RENTREE ECHELONNEE DES PETITES SECTIONS

Parents de futurs PS (enfants nés en 2020)...

Conformément aux dispositions départementales une RENTREE ECHELONNEE sera proposée aux élèves de PS et à leur famille le matin du LUNDI 4 SEPTEMBRE. Ce dispositif spécifique concerne uniquement les PS, et les élèves de MS et de GS rentreront eux bien à 8h30 ce premier jour de classe !

Les modalités de cette première matinée tout comme les enfants concernés par les 2 horaires d'arrivée en classe vont vous être communiqués en début de semaine, soit le 17 ou 18 juillet. Je vous prie de bien vouloir m'en excuser puisque j'aurais souhaité vous faire cette communication plus précocement, mais ce n'est que le 17 ou le 18 juillet que j'aurai accès à l'application de messagerie de la nouvelle Ecole Primaire.

Soyez rassurés, je dispose bien de l'ensemble des adresses mail des familles. Veuillez donc surveiller vos messageries et en cas de non réception d'un mail de ma part d'ici le 21 juillet, vous pourrez m'écrire au ce.0731226L [at] ac-grenoble.fr

Cordialement, David WOUTERS