REGLEMENT INTERIEUR DE L'ECOLE PRIMAIRE 23-24

Parents,

Le Règlement Intérieur de l'école est un texte essentiel qui sert de référence pour le fonctionnement de notre école. Il s'appuie obligatoirement sur le Règlement Départemental des Ecoles de la Savoie et sur le Code de l'Education. Il explicite et il définit tous les points essentiels de la scolarité de vos enfants au sein de l'Ecole Primaire de Challes-les-Eaux, et ce dans le respect des textes officiels qui le chapeautent. Il a été validé par le 1er Conseil d'Ecole en date du lundi 7 novembre 2023 et il aura ainsi foi jusqu'au 1er Conseil d'Ecole de l'année scolaire 24-25 en novembre 2024.

Avec la fusion des 2 écoles il a été nécessaire de le refaire en profondeur. Vous en trouverez une copie ci-dessous et vous pourrez le consulter également dans l'onglet dédié aux règlements avec les autres textes essentiels de ce blog.

Il sera distribué les jours prochains à votre enfant (aîné), et après une prise de connaissance de ce texte, vous pourrez le conserver chez vous. Il sera par contre nécessaire de rendre signé le coupon jaune garantissant la bonne réception et lecture de ce Règlement Intérieur 23-24.

Bien cordialement, David Wouters

Document