Organisation des INSCRIPTIONS 24-25

Parents

Veuillez trouver ci-dessous les modalités d'inscription des nouveaux élèves au titre de l'année 2024-2025.

Document

Concernant les futurs élèves de petite section, seuls les enfants nés en 2021 pourront entrer à l'école en septembre.

Nouveauté, concernant les futurs élèves de CP, avec la fusion des 2 écoles, il n'est dorénavant plus nécessaire d'inscrire les enfants pour un passage dans les classes élémentaires sachant que les grandes sections n'auront plus à être radié à l'issue de leur dernière année de maternelle. Nulle inscription donc, le passage de la GS au CP est automatique.

N'hésitez pas à communiquer autour de vous sur ce calendrier si dans votre entourage de nouvelles familles sont concernées par cette rentrée des classes.

Cordialement, David Wouters